INFINIX Politique de confidentialité

Mise à jour: le 5 juillet 2021

Date d'entrée en vigueur: le 15 juillet 2021

INFINIX MOBILITY LIMITED et ses sociétés affiliées mondiales (les sociétés affiliées mondiales sont les sociétés liées à INFINIX MOBILITY LIMITED par une propriété ou un contrôle commun, elles sont collectivement dénommées comme ‘INFINIX’, ‘nous’, ‘notre’, ‘notre’) respectent pleinement votre vie privée et feront de tous nos efforts pour protéger la sécurité de vos informations personnelles. Nous pouvons collecter, utiliser ou traiter vos informations personnelles sur la base de votre consentement ou selon les dispositions pertinentes des lois et réglementations applicables pendant votre utilisation de logiciel INFINIX ou de service. Cette politique de confidentialité (elle est dénommée comme ‘Politique’ ci-après) est destinée pour vous aider à comprendre comment nous collectons, utilisons, divulguons, traitons et protégeons vos informations personnelles concernant votre utilisation de produits ou services INFINIX, vos droits concernant les informations personnelles qui nous sont fournies et la manière dont nous protégeons vos droits. Cette politique s'applique à tous les appareils, les sites Web et les applications en ligne INFINIX qui sont référés ou liés à cette politique (ils sont collectivement comme ‘nos services’), lorsque vous utilisez un ordinateur, un téléphone portable, une tablette ou un téléviseur pour accéder à nos services. Compte tenu des nombreux produits et services INFINIX, cette politique peut ne pas couvrir tous les scénarios de collection et d'utilisation d’informations personnelles. Nous pouvons le compléter en utilisant la politique de confidentialité de produits ou services spécifiques ou vous informer d'une autre manière lorsque nous recueillons vos informations. Par exemple, selon le type de produits ou services INFINIX que vous utilisez et le pays où vous vous trouvez, la façon dont nous collectons et utilisons vos informations personnelles peut être différente pour les différents produits et services. Une politique de confidentialité spécifique peut s'appliquer à un produit ou un service INFINIX particulier les informations de confidentialité supplémentaires qui y sont collectées. Toute partie non couverte par cette politique de confidentialité spécifique de produit ou service INFINIX particulier sera soumise au contenu de cette politique.

Il faut faire l’attention, cette politique ne s'applique pas aux services qui vous sont fournis par les autres tiers. Vous pouvez recevoir les liens, le contenu, les produits ou les services fournis par les tiers. Veuillez faire le choix avec soin si vous souhaitez y accéder. Nous vous encourageons à lire attentivement les politiques de confidentialité de tiers auxquels vous accédez avant de soumettre les informations personnelles.

Nous avons choisi d'utiliser le langage simple afin d’assurer que vous comprenez parfaitement cette politique et vous faites vos propres choix. Nous avons également marqué ou mis en évidence les termes clés en gras ou en majuscules pour votre attention. Nous vous informerons également par une fenêtre éjectée lorsque vous utilisez notre service pour la première fois afin de vous aider à comprendre les termes de base de cette politique.

Avant d'utiliser nos produits ou services, de nous fournir vos informations personnelles ou de nous permettre de collecter vos informations personnelles, veuillez attentivement lire cette politique pour comprendre nos pratiques concernant vos informations personnelles et y accéder fréquemment pour comprendre les mises à jour de cette politique. Si nous mettons à jour cette politique, nous vous en informerons par les annonces sur le produit ou sur le site Web pour vous informer les modifications que nous avons faites. En accédant ou en utilisant nos services après que nous avons placé un tel avis, vous êtes réputé d’avoir accepté la politique de confidentialité mise à jour. Vous pouvez vérifier la ‘Date d'entrée en vigueur’ affichée en haut de la politique de confidentialité pour connaître la dernière heure de la mise à jour.

Si vous avez les questions, n'hésitez pas à nous contacter par les moyens suivants: privacy@transsion.com

Cette politique de confidentialité vous aidera à comprendre les contenus suivants:

1.    Comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles

2.    Comment nous utilisons les cookies et les technologies similaires

3.    Comment nous stockons et protégeons vos informations personnelles

4.    Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations et données personnelles

5.    Comment vos informations personnelles sont transférées au-delà des frontières

6.    Vos droits sur vos informations personnelles

7.    Comment nous traitons les informations personnelles d’enfants

8.    Fournisseurs de services et services de tiers

9.    Supplément et mise à jour de politique

10.    Contrôleur conjoint

11.    Comment vous nous contactez

I.    Comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles

INFINIX croit fermement que les droits fondamentaux à la vie privée ne doit pas différer selon l'endroit où vous vivez dans le monde. Toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable, notamment par référence à son nom, à son numéro d'identification, à ses données de localisation et à son identifiant en ligne ou à un ou plusieurs facteurs propres aux caractéristiques physiques, physiologiques, génétiques, mentales de cette personne physique sera traitée comme les ‘Informations personnelles’ par INFINIX, quel que soit le lieu de résidence de cette personne physique.

Nous collectons seulement les informations nécessaires pour les finalités les déterminées, les concrètes, les explicites et les légitimes, et il faut assurer que les informations ne sont pas ultérieurement traitées d’une manière incompatible avec ces finalités. Vous avez le droit de choisir si les informations personnelles sont fournies lorsque vous utilisez les produits ou services INFINIX ou lorsque nous vous en avons fait la demande. Vous n'êtes pas obligé de fournir vos informations personnelles à INFINIX, mais dans certains cas, si vous choisissez de ne pas le faire, nous ne pouvons pas vous fournir les produits ou services connexes, ne pouvons pas répondre ou résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Nous collecterons et utiliserons uniquement vos informations personnelles pour les fins décrites dans la présente politique. Vos informations personnelles que nous collectons sont décrites comme les suivantes:

1. Informations personnelles que nous collectons

1.1 Informations que vous nous fournissez directement

Afin de vous permettre d'accéder aux fonctions de nos produits et services, nous vous demanderons de fournir les informations personnelles nécessaires. Les exemples sont montrés comme les suivants:

(1)    Informations sur le compte. Lorsque vous vous inscrivez aux produits ou services INFINIX, tels que la création d'un compte APP, la participation aux interactions de forum communautaire, vous devez peut-être fournir: votre numéro de téléphone, nom, surnom, photo de profil, date de naissance, nationalité, âge, adresse e-mail, des photos, ville où vous vous trouvez et autres informations nécessaires en fonction des caractéristiques de différents produits ou services; afin de vous connecter plus facilement au système concerné, par exemple en utilisant la reconnaissance faciale ou le déverrouillage d’empreintes digitales pour la connection rapide, vous devez peut-être fournir les informations biométriques de visage ou d’empreintes digitales correspondantes;

(2)     Informations de commande. Lorsque vous achetez nos produits ou services en ligne ou hors ligne, afin d’assurer que les produits ou services peuvent vous être fournis avec précision et en temps opportun, nous pouvons vous demander de fournir les informations telles que le nom de destinataire, les informations de compte, le numéro d'identification, le numéro de téléphone, le code postal, l’adresse de livraison et de facturation et les informations de la carte de crédit pour traiter votre commande;

(3)     Informations d’après-vente. Lorsque vous demandez que nous fournissons le service d’après-vente ou le support de client ou vous espérez que nous résolvons le problème que vous avez rencontré lors de l'utilisation de produits ou services, vous devez peut-être fournir les informations telles que votre nom, numéro de téléphone, informations sur l'appareil, adresse de livraison et de facturation, descriptions de problèmes lors du remplissage de la carte de garantie/carte de garantie électronique ou donner les commentaires sur le problème;

(4)     Autres informations que vous nous fournissez. Par exemple, lorsque vous participez à nos activités promotionnelles telles que les tirages au sort, les quiz sur les prix et les recherches d'essais de fans, vous devez peut-être fournir votre surnom, votre photo de profil, votre nom, votre numéro de téléphone et vos autres informations nécessaires selon les différents scénarios.

1.2 Informations que nous obtenons lors de votre utilisation de nos produits ou services

Les informations personnelles collectées par INFINIX dépendent de la manière dont vous interagissez avec INFINIX. Pendant votre utilisation de produits ou services INFINIX, selon le besoin pour vous fournir les produits ou services, nous collecterons les informations nécessaires avec votre autorisation ou votre consentement, notamment:

(1)     Informations relatives à l'appareil ou à la carte SIM. Étant donné que certains services seront destinés pour le type particulier d'appareil, pendant le processus d'activation d'affaires et d'utilisation d'appareil, nous pouvons collecter les informations relatives à l'appareil pendant le processus de l'activation de ce service ou de l'utilisation de cet appareil, telles que le nom d'appareil, le modèle d'appareil, le numéro IMEI (identité internationale d'équipement mobile), le numéro GAID (identité publicitaire Google), le numéro IMSI (identité internationale d'abonné mobile), l’adresse IP (adresse de protocole Internet), l’adresse Mac (adresse de contrôle d'accès aux médias), SN (Numéro de série de produit); la version et le type de XOS, ID de CPU, le numéro de version, la version ROM (mémoire en lecture seule), la version Android, ID Android, ID d'espace, le langage de système; les réglages de pays ou de région de mobile, la latitude et la longitude de téléphone, les informations sur le fabricant d'appareil et le nom de modèle, les informations et l’état de configuration de base du matériel d'appareil, l’opérateur réseau et le type de la connection de réseau, les informations sur l'appareil ou la carte d'identification d'utilisateur (Module d'identité d'abonné).

(2)     Informations de journal. Lorsque vous utilisez nos produits ou services, nous pouvons collecter certaines informations et les mémoriser dans les fichiers journaux, tels que l'heure d'accès au service, les fréquences d'accès, le temps d'utilisation, les messages historiques temporaires, les journaux de système standard, les informations d'événement (erreurs, accidents, redémarrages, mises à niveau), les utilisations de données et les autres informations de journal générées en utilisant les services.

(3)     Informations sur la localisation (s'appliquent uniquement aux services spécifiques). Lorsque vous devez utiliser certains services basés sur la localisation, tels que l'utilisation des logiciels de navigation, vous vérifiez les conditions météorologiques dans la localisation géographique, récupérez votre téléphone, partagez votre localisation géographique avec les autres services. Avec votre consentement, vous collectez et traitez les informations approximatives ou précises et précisez la localisation réelle d'équipement que vous utilisez, tels que l'identifiant de communauté, le code de région de localisation, le code de région de suivi, le code de région de routeur, le code de pays de mobile, le code de réseau mobile, les informations sur la fréquence, la latitude et la longitude, les réglages de fuseau horaire, le code de pays ou de région, le nom de ville et les réglages de langage. Sans aucun doute, à moins que vous fournissez le consentement ou respectez les exigences légales de pays ou de région concernée, nous ne continuerons pas à collecter vos informations de localisation pour identifier votre localisation. Vous pouvez limiter l'accès aux informations de localisation de chaque application à tout moment sur votre appareil mobile via ‘Réglage’> ‘Localisation’ (les chemins peuvent différer pour les différentes versions)

(4)     Informations sur les cookies. Nos sites Web, applications interactives, produits INFINIX et publicités peuvent utiliser les technologies telles que les cookies, les balises de pixels et les balises Web pour collecter et mémoriser vos informations personnelles pertinentes.

(5)     Informations concernant votre utilisation d'applications. Lorsque vous utilisez les applications, nous pouvons collecter les informations relatives à votre utilisation d'application, telles que les informations de base d'application (par exemple, la liste d’applications, ID d'application), les informations SDK (Kit de développement de logiciel), les réglages de mise à jour de système, les réglages d'application (par exemple, le réglage de région, le réglage de langage, le réglage de fuseau horaire, les polices), l’heure d'accès et l’exit d'application, l’enregistrement d'état d'application (par exemple, le téléchargement, l’installation, la mise à jour, la suppression).

(6)     Informations sur la santé. Lorsque vous utilisez certains produits sportifs tels que le service de santé sportif, nous pouvons collecter les informations relatives à votre état de santé, y compris vos conditions physiques ou mentales, telles que votre sexe, votre taille, votre poids, votre date de naissance, votre rythme cardiaque, votre fréquence cardiaque et les étapes.

(7)     Informations vocales. Lorsque vous utilisez les commandes vocales pour contrôler certains services, nous pouvons mémoriser la voix que vous avez enregistrée sur nos serveurs. Si nous travaillons avec le fournisseur de services tiers qui nous fournit les services de conversion de parole à texte, ces fournisseurs tiers peuvent recevoir et mémoriser certaines commandes vocales.

(8)     Informations de tiers. Nous pouvons collecter et utiliser vos informations spécifiques qui peuvent être attribuées par les fournisseurs de services tiers et les partenaires commerciaux, par exemple votre identifiant publicitaire attribué par le tiers.

(9)     Autres informations personnelles. Les différents types de vos informations personnelles peuvent être obtenus pour les différents types de produits ou de services. Pour les informations personnelles non couvertes par cette politique, le produit ou le service pertinent vous informera vos informations personnelles qui peuvent être collectées par la politique de confidentialité spécifique de produit ou service ou par la notification ou les autres moyens, et obtiendra votre consentement avant sa collection.

1.3 Informations obtenues par les autres sources

Lors de l’autorisation par la loi, nous pouvons obtenir vos informations personnelles via les autres personnes, les entités commerciales, les chaînes publiques ou les autres tiers agissant dans votre direction, nos partenaires qui travaillent avec nous pour fournir nos produits et services et nous aider à la sécurité d'information et à la prévention de fraude et les autres sources légales. Certains exemples sont indiqués comme les suivants:

(1)     Lorsque vous utilisez les services de réseau social de tiers ou les applications de tiers pré-installées, nous pouvons également obtenir vos informations personnelles via ces services ou applications;

(2)     Nous pouvons collecter et utiliser vos informations spécifiques qui peuvent être attribuées par les fournisseurs de services de tiers et les partenaires commerciaux, par exemple votre identifiant publicitaire attribué par le tiers;

(3)     Pour certains services qui peuvent inclure les transactions de compte et les transactions financières, avec votre autorisation, nous pouvons également valider les informations que vous fournissez, telles que le numéro de téléphone fourni par le tiers légitime pour les fins de prévention de sécurité et de fraude;

(4)     Lorsque vous dirigez les autres tiers pour partager les données avec INFINIX, par exemple, vous pouvez diriger votre opérateur de téléphonie mobile pour partager les informations sur votre compte avec nous pour l'activation de compte;

(5)     Informations d’autre personne que vous nous fournissez, par exemple, lorsque les autres tiers achètent les produits pour vous via notre service, ils nous fourniront votre adresse de livraison.

Nous vous l'expliquerons lors de la collection d’informations ci-dessus et nous obtiendrons votre consentement. Infinix peut également utiliser les autres méthodes pour collecter vos autres informations, votre appareil ou votre utilisation de services, qui vous seront expliqués lors de la collection, et nous obtiendrons votre consentement.

Pour les fins de recherche, nous pouvons utiliser les ensembles de données contenant les différents types d'informations qui peuvent être associés à une personne identifiable. Lors de l'acquisition de tels ensembles de données, nous les collecterons selon la loi applicable (y compris la loi dans la juridiction des ensembles de données). Nous ne pouvons pas tenter de re-identifier les personnes de tels ensembles de données lorsque nous utilisons les tels ensembles de données pour les fins de recherche et de développement.

1.4 Collection et utilisation d'informations non personnelles

Nous pouvons également collecter les autres types d'informations qui n'ont pas la connection directe ou indirecte avec les individus. Selon les lois locales applicables, ces informations ne peuvent pas être définies comme les informations personnelles. Nous vous donnerons les exemples de ces informations ci-dessous. Veuillez noter que ces informations sans identité personnelle ne peuvent pas être utilisées pour identifier un individu. Le but de notre collection est de comprendre comment vous utilisez nos produits et services et d’améliorer continuellement nos services afin de mieux répondre aux besoins d’utilisateurs en fonction de ces informations. Étant donné que ce type d'information n'est pas les informations personnelles, nous déciderons de la manière dont nous collectons, utilisons, divulguons et transférons les telles informations non personnelles. C’est seulement que ces informations seront considérées comme les informations personnelles, lorsque les telles informations non personnelles sont utilisées en combinaison avec les autres informations permettant d'identifier une personne physique spécifique ou lorsqu'elles sont utilisées en combinaison avec les informations personnelles. Dans ce cas, à moins que votre consentement est obtenu ou vous vous conforme aux lois et aux réglementations, nous nous anonymiserons et annulerons l’identification de ce type d'informations.

(1)     Statistiques des ventes d’appareils et de produits, ainsi que les diverses informations de résumé statistique, telles que la taille d'écran, la version d’appareil, l’heure d'inscription, les informations de version.

(2)     Données statistiques générées lorsque vous installez, utilisez, désinstallez le service spécifique et/ou les applications, telles que les informations non identifiables liées au dispositif, les visites de sites Web, les téléchargements, les événements d'utilisation quotidiens, les événements d'accès à la page, les événements d'accès à la page et les événements de session; utilisation du nom d’applications APK, de la version APP, utilisation d'application, de l’heure d'ouverture, des données de collision, utilisation des données d'application.

(3)     Demande et exécution des commandes de serveur, telles qu'ID de la commande de données, le numéro de version du système d'exploitation, le numéro de version de logiciel et le numéro de version de commande.

(4)     Les données de surveillance de réseau, telles que l’heure de demande, le nombre de demandes ou la demande d'erreur;

(5)     Lorsque les utilisateurs utilisent la boîte de notification pour recevoir les notifications, telles que la version du système d'exploitation, ID de tâche, la version de commande, le nom du package de notification, le type de notification et le statut de notification;

(6)     Données de lanceur téléphonique, telles qu'ID d'application, le nom d'application, le nom d'APK, la version APP, les réglages UA de navigateur, le type d’appareil, le type de la connection de réseau.

(7)     Collection des données d'application, telles que l'événement de démarrage d’applications, l'événement de collision d'application (par exemple, les journaux générés automatiquement après l'application de l'application bloquée), les événements d'installation d'application, les événements de désinstallation d'application, les informations de l'utilisation de batterie et l’ajustement de luminosité.

aut souligner et indiquer à nouveau que, en raison du grand nombre de nos produits et services, le contenu et les scénarios d'informations personnelles recueillies par INFINIX indiqués ci-dessous ne peuvent pas couvrir tous nos scénarios d'affaires. Pour toute partie qui n'est pas incluse dans cette politique, nous la compléterons en faisant la précision dans la politique de confidentialité de produits ou de services spécifiques, ou par la notification ou les moyens de notification ou les autres moyens lors de la collection de données dans les scénarios d'entreprise spécifiques.

2. Objet de notre utilisation d'informations personnelles

Lorsque nous devons remplir nos obligations sous les termes d'utilisation et/ou le contrat de service, ou lorsque nous pensons qu'il est nécessaire de protéger nos intérêts légitimes de nous ou les intérêts légitimes de tiers après notre évaluation, avec votre consentement, nous pouvons traiter vos informations personnelles pour les fins décrites dans cette politique. Nous pouvons également traiter vos données personnelles pour la conformité et l'application d’obligations légales applicables. Nous respecterons strictement le contenu de cette politique et ses mises à jour lors de l'utilisation de vos informations personnelles.

2.1     Pour vous fournir des services d'inscription et des services de gestion de compte. Nous utiliserons les informations de base que vous avez remplies lors de l'inscription pour vous fournir les services d'inscription correspondants et les services de gestion de compte suivants.

2.2     Fournir le support de client et les services connexes pour vos activités d'achat et d'après-vente. Par exemple, vous devez peut-être fournir les informations nécessaires lorsque nous proposons les services de livraison, les services de garantie, le support technique ou la localisation rapide et la correction de problèmes anormaux existants via les rapports d'erreur.

2.3     Pour vous fournir les services d'information de vos besoins ou de vos intérêts. Par exemple, nous ou le tiers peut utiliser vos informations de localisation pour vous fournir les prévisions météorologiques, la navigation de localisation géographique et les autres services d'information connexes; nous pouvons utiliser vos informations personnelles, analyser vos habitudes d'utilisation et vos préférences de comportement et vous fournir les services de notification ou le contenu de service basé sur votre consentement.

2.4     Pour continuer à vous fournir les meilleurs produits et services, nous pouvons vous inviter à participer à nos programmes liés à l'amélioration de produits et à l'expérience d’utilisateur ou aux activités interactives. Après de rejoindre nos programmes ou activités, nous pouvons collecter vos informations personnelles nécessaires telles que les numéros de téléphone mobile (principalement utilisés pour la recherche et les re-visitures), les informations d’appareil, les données de comportement d’opération, les informations de localisation et les informations de journal d'analyse statistique, pour améliorer continuellement et optimiser les produits et fournir une meilleure expérience d’utilisateur.

2.5     Pour faire les activités promotionnelles commerciales pertinentes. Si vous participez au tirage au sort, au concours ou à la promotion similaire, nous pouvons utiliser les informations que vous fournissez pour administrer ces programmes. Si vous ne souhaitez plus recevoir certains types de matériel promotionnel, vous pouvez utiliser la méthode fournie dans le message (par exemple, le lien de désabonnement au bas de message) sauf indication contraire dans les lois applicables. Vous aurez plus d'informations dans la partie de ‘vos droits pour vos informations personnelles’ ci-dessous.

2.6     Pour fournir les services basés sur la localisation. Lors de l’utilisation de services XOS, nous pouvons également utiliser les informations de localisation pour vous fournir le service et les détails précis de cette localisation afin d’obtenir la meilleure expérience d’utilisateur. Par exemple les détails météo, l'accès à la localisation (comme une partie de plate-forme Android). Vous pouvez désactiver les services de localisation sur l'option ‘Informations de localisation’ dans ‘Réglages’ ou désactiver l'utilisation de services de localisation d'une application à tout moment.

2.7     Pour la sécurité de système et la fonction de maintenance dans l'application de sécurité, par exemple, le balayage de sécurité, l’économiseur de batterie, la liste de bloc et le nettoyant.

2.8     Pour fournir le service Push et le service de notification dans le but d'évaluer les performances publicitaires et d'envoyer les notifications à partir du service XOS sur les mises à jour logicielles ou les nouvelles annonces de produits, y compris les informations sur les ventes et les promotions, nous collecterons les informations pertinentes d’application (par exemple, ID de la version d'application, le nom d'APK) et les informations pertinentes d’appareil (par exemple, le type de modèle, la marque). Nous pouvons utiliser vos informations personnelles dans le but de vous envoyer les messages Push proposant ou publiant nos produits et services et/ou certains produits et services de tiers. Cela est seulement faite avec votre consentement, le cas échéant dans les lois applicables. Vous pouvez vous désactiver pour recevoir nos informations sur le marketing et les informations sur le marketing de tiers à tout moment en modifiant vos préférences dans l'option ‘Application et notification’ dans ‘Réglage’ ou en gérant vos préférences via l'application/site Web de tiers à l'aide d'INFINIX PUSH. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur la section ‘Vos droits pour votre information personnelle’ ci-dessous.

2.9     Pour fournir les services et le contenu personnalisé, y compris les publicités. Pour une meilleure protection de votre vie privée, nous utilisons un identifiant unique plutôt que votre nom, votre courrier électronique ou les autres informations que vous pouvez directement identifier, afin de vous fournir les produits, les services, les publicités personnalisées et les autres activités. Nous pouvons créer les profils en analysant les informations et les segments de construction susmentionnés (mettre vos informations personnelles dans un ou plusieurs segments). La publicité ciblée sera seulement effectuée avec votre consentement dans la mesure requise par les lois applicables.

Nous pouvons combiner les informations susmentionnées avec les autres informations (y compris les informations sur les différents services ou appareils tels que les ordinateurs, les téléphones mobiles et les autres appareils connectés) afin de fournir et d'améliorer nos produits, services, contenus et publicités. Vous avez le droit de vous désactiver de recevoir les annonces personnalisées et d'objecter au profilage d’utilisateur à tout moment, y compris l’analyse d'identification pour le marketing direct et la prise de décision automatique. Afin d'exercer ces droits, vous pouvez vous désactiver à tout moment via l'option de désactivation dans le logiciel et le produit correspondant.

II.     Comment nous utilisons les cookies et les technologies similaires

1. Quels sont les cookies et les technologies similaires

Les cookies sont les petits fichiers de texte mémorisés sur votre appareil mobile par nous afin d’assurer l’opération normale de ce logiciel et votre accès pratique. Les cookies contiennent généralement les identifiants, les noms de sites, quelques chiffres et les caractères. Nos sites Web, services en ligne, applications interactives, courrier électronique et les autres services d'information peuvent utiliser les cookies et les autres technologies similaires telles que les pixels invisibles et les balises Web. Nous traitons généralement les informations collectées par les cookies et les technologies similaires comme les informations non personnelles, elles ne contiennent pas vos informations personnellement identifiables. Cependant, dans la mesure où les adresses de protocole Internet (IP) ou les identifiants similaires sont considérés comme les informations personnelles par les lois de pays concernés, nous suivrons également les lois de pays concernés.

2. Pourquoi nous utilisons les cookies et les technologies similaires

Nous et nos partenaires utilisons les cookies ou les technologies de suivi similaires pour mieux comprendre l'utilisation de logiciels mobiles sur votre appareil, comprendre votre fréquence de l’utilisation d'application, les événements qui se produisent dans l'application, l'utilisation cumulée, les données de performance et la position où l'application est téléchargée; nous et nos partenaires utilisons les cookies ou les technologies de suivi similaires pour analyser les tendances, administrer le site, suivre le comportement d’utilisateur sur le site, et collecter les informations démographiques sur notre base d'utilisateurs comme un ensemble. Par exemple: nous pouvons faire la coopération avec les tiers pour afficher les publicités sur nos sites Web ou gérer nos publicités sur les autres sites Web. Nos partenaires de tiers peuvent utiliser les cookies ou les technologies de suivi similaires pour vous montrer les publicités en fonction de votre historique de navigation et de vos intérêts.

Nous n'utiliserons pas les cookies pour les autres fins non énoncées dans la présente politique. Vous pouvez gérer ou supprimer les cookies selon vos préférences. Vous pouvez effacer tous les cookies enregistrés sur votre appareil mobile via l'option ‘Réglage’ de logiciel et de produit correspondants (les chemins peuvent légèrement différer pour les différents appareils et services), ou vous pouvez choisir de ne pas suivre et de désactiver les publicités en fonction de vos intérêts en supprimant tous les cookies ou en réinitialisant le terminal mobile (effacement de contenu et de données).

III.    Comment nous stockons et protégeons vos informations personnelles

1.     Comment nous stockons vos informations personnelles

Les informations personnelles recueillies avec votre consentement seront conservées selon les lois et les règlements sur la protection des données personnelles de pays concernés. Dans la mesure non interdite par les lois et les réglementations locales, nous pouvons également stocker les informations personnelles collectées dans les pays ou les régions en dehors du pays où l'entreprise est située.

Actuellement, INFINIX peut stocker vos informations personnelles en: Inde et/ou Irlande.

En particulier:

The personal information collected and generated during our operations in India will be stored on servers located in India.

Les informations personnelles collectées et générées pendant nos opérations en Inde seront stockées sur les serveurs situés en Inde.

Les informations personnelles collectées et générées dans notre entreprise en dehors de l'Inde seront mémorisées sur les serveurs en Irlande.

Selon les conditions d’affaires, nous pouvons utiliser les serveurs dans les autres régions ou pays à l'avenir, et nous mettrons à jour cette politique à ce moment-là.

N’importe que nous mémorisons les informations personnelles dans le pays où l’entreprise se trouve, ou dans les autres pays ou régions dans la mesure où cela n'enfreint pas les lois et les réglementations, nous les conserverons selon les lois et les réglementations en vigueur sur la mémorisation de données. Dans le même temps, nous considérons les caractéristiques, la portée et la finalité du traitement d’informations personnelles, les risques qui peuvent être rencontrés lors du traitement, les conséquences graves causées par les dommages, et mettrons en œuvre les mesures de sécurité nécessaires. Par exemple, nous utiliserons les méthodes de cryptage et de désidentification pour mémoriser les informations personnelles collectées. Nous conserverons également les informations pour la période de mémorisation la plus courte spécifiée par la loi. Pour les dispositions spécifiées par la loi, nous conserverons les informations selon la période de stockage la plus courte requise pour les affaires. Pour les données qui dépassent la période de mémorisation, ou les données que vous nous demandez de supprimer, nous supprimerons lesdites données en conséquence ou prendrons les autres mesures appropriées sans enfreindre les lois et les réglementations en vigueur.

2.    Comment nous protégeons vos informations personnelles

Nous prendrons les autres mesures nécessaires pour protéger la sécurité de vos informations personnelles et empêcher l'utilisation abusive de données, l'accès non autorisé et la modification, la divulgation ou la destruction non autorisées etc.

We implement security safeguards designed to protect your personal information and regularly monitor our systems for possible vulnerabilities and attacks, and we use administrative, technical, and physical safeguards to protect your personal information by taking the types of the personal information, the processing, and the threats posed themselves into account. We are constantly working to improve on these safeguards to keep your personal data secure.

Nevertheless, we need to remind you that no matter how perfect the measures are, there is no absolute guarantee of avoiding the occurrence of data storage security incidents. If a data breach event occurs, we will report it to the corresponding regulatory authorities as required by the relevant laws and regulations, and provide the type of personal data involved in the breach, the number of data subjects, the possible consequences of the breach, and the remedial measures we intend to take according to the requirements of the regulatory authorities. We will take the best possible measures to remedy or mitigate the damage and consequences of data breach. When permitted or required by laws and regulations, we will inform you of the possible consequences or significant damage to you in a timely manner, so that you can take appropriate measures promptly to protect your rights as much as possible.

Nous mettons en œuvre les mesures de sécurité conçues pour protéger vos informations personnelles et surveillons régulièrement nos systèmes pour détecter les vulnérabilités et les attaques éventuelles, et nous utilisons les mesures de protection administratives, techniques et physiques pour protéger vos informations personnelles en prenant les types d'informations personnelles, le traitement et les menaces posées. Nous nous efforçons constamment d'améliorer ces garanties afin de protéger vos données personnelles.

Néanmoins, nous devons vous rappeler que quelle que soit la perfection de mesures, il n'y a aucune garantie absolue pour éviter la survenance d'incidents de sécurité de la mémorisation de données. Si l’événement de violation de données se produit, nous le signalerons aux autorités réglementaires correspondantes selon les exigences de lois et de réglementations en vigueur, et fournirons le type de données personnelles impliquées dans la violation, le nombre de personnes concernées, les conséquences possibles de violation, et les mesures correctives que nous entendons prendre selon les exigences des autorités réglementaires. Nous prendrons les meilleures mesures possibles pour remédier ou atténuer les dommages et les conséquences de la violation de données. Lors de l’autorisation et de la réquisition par les lois et les règlements, nous vous informerons vos conséquences possibles ou dommages importants en temps opportun, afin que vous pouvez rapidement prendre les mesures appropriées pour protéger vos droits dans la mesure du possible.

Il n'y a pas le site Web, la transmission Internet, le système informatique et les connections sans fil absolument sûrs. En plus des mesures de protection nécessaires que nous avons prises, les utilisateurs doivent renforcer la sensibilisation aux risques de sécurité de vie privée. Par exemple, lorsque vous accédez aux sites Web, liens, produits ou services de tiers via nos services, pour la sécurité de données collectées par ces sites Web, liens, produits ou services, veuillez attentivement lire les termes généraux et les conditions générales de ces tiers. Nous n'assumons aucune responsabilité légale pour les problèmes de sécurité de données causés par ces tiers. Si vous constatez que certains contenus, certaines publicités ou certaines fonctions de nos sites Web, produits ou services peuvent être fournis par un tiers et peuvent éventuellement mettre en danger votre vie privée et votre sécurité, veuillez nous contacter rapidement, nous les traiterons en priorité selon les lois et les règlements.

IV.     Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations et données personnelles

Lors du partage, du transfert et de la divulgation de vos informations personnelles, nous respectons les principes et les exigences de minimisation, de nécessité et de légalité. Dans les circonstances normales, nous ne pouvons pas partager, transférer ou divulguer vos informations personnelles à l'extérieur. Cependant, dans la mesure permise par les lois et les réglementations applicables, nous pouvons partager, transférer et divulguer vos informations personnelles dans les situations suivantes:

1.    Comment nous partageons vos informations personnelles

Nous ne vendons aucune information personnelle aux tiers. Afin de vous fournir les services en temps opportun, vos informations personnelles peuvent être partagées avec les sociétés affiliées à INFINIX. Nous partagerons seulement vos informations au sein des sociétés affiliées à INFINIX pour les fins légitimes et explicites, et partagerons seulement les informations nécessaires pour fournir les services, et nous sommes liés par les objectifs énoncés dans la présente politique de confidentialité. Si l’objectif concerné n'est pas inclus dans cette politique, nous l'indiquerons dans la politique de confidentialité correspondante ou dans l'avis de produit ou de service spécifique.

Nous pouvons partager les informations personnelles nécessaires avec les partenaires tiers autorisés (y compris les fournisseurs de services techniques, les fournisseurs de services de la mémorisation de données, les fournisseurs des services d’après-vente, les fournisseurs des services de promotion marketing, les fournisseurs des services SDK de tiers etc.) pour l'exécution de certains fonctions ou vous offrir un meilleur service et une meilleure expérience d’utilisateur. Par exemple, lorsque vous achetez les produits INFINIX, INFINIX peut avoir besoin de fournir vos informations personnelles pertinentes au fournisseur de services logistiques pour organiser la livraison; lorsque nous vous fournissons le service d’après-vente, nous pouvons fournir vos informations personnelles pertinentes au fournisseur du service d’après-vente afin d'offrir un meilleur service et une meilleure assistance. Nous respectons les principes de minimisation, de nécessité et de légalité pour effectuer un tel partage. Avant de partager les informations, nous signerons les accords de confidentialité stricts avec les partenaires autorisés et leur demanderons de prendre les mesures de confidentialité et de sécurité appropriées pour traiter les informations personnelles selon la présente politique et les lois applicables dans votre juridiction. En outre, nous leur demanderons également de fournir les capacités de sécurité de données et les qualifications sur la sécurité d'information (par exemple, l’évaluation de la protection de grade, le système de gestion de la sécurité d'information). Lorsque nous intégrons SDK d'un partenaire autorisé ou les autres applications similaires dans le logiciel, nous vous en informerons rapidement et demanderons le fournisseur de services SDK qui obtient les informations de protéger la sécurité de vos données.

Afin de fournir l’évaluation, l’analyse ou les autres services d’affaires, nous pouvons également partager vos informations non personnelles avec les tiers. Par exemple, nous pouvons utiliser les données agrégées pour aider les partenaires (par exemple, les fournisseurs de services publicitaires) à comprendre l'efficacité, les commentaires et les tendances d'utilisation de leurs services.

Dans le cas de fusion, d'acquisition ou de liquidation de faillite, de transfert d'actifs et d'autres transactions connexes, si le transfert d'informations personnelles est impliqué, nous exigerons que la nouvelle entité ou organisation détenant vos informations personnelles continue d'être liée par la présente politique selon l’accord ou les autres mesures appropriées, et nous demanderons à ce sujet de prendre des mesures de confidentialité et de sécurité d'un degré non inférieur aux exigences de présente politique pour traiter les informations personnelles.

2.    Comment nous transférons vos informations personnelles

INFINIX ne transférera pas vos informations à toute autre partie, sauf circonstances suivantes:

(1)    Obtenir votre consentement explicite.

(2)     Si INFINIX implique une fusion, une acquisition ou une vente de tous ses acctifs ou partie de ses actifs, elles peuvent affecter vos informations personnelles, nous publierons un avis bien visible par e-mail et/ou sur notre site Web ou les autres méthodes appropriées pour vous informer de tout changement dans la propriété et vos droits de vos informations personnelles, et tous les choix que vous pouvez fait sur vos informations personnelles.

(3)     Dans le cas qui a été expliqué dans cette politique de confidentialité ou vous a été notifié par les autres moyens.

3.    Comment nous divulguons vos informations personnelles

Selon les exigences légales, les procédures légales, les litiges et/ou les demandes de services gouvernementaux et d’autorités, INFINIX peut divulguer vos informations personnelles. Si la divulgation est nécessaire ou appropriée pour la sécurité nationale, l'application de la loi ou les autres questions d'importance publique, nous pouvons également divulguer vos informations connexes.

De plus, nous pouvons partager vos informations personnelles avec:

(1)     Nos apologistes, avocats, comptables, auditeurs ou consultants similaires, lorsque nous leur demandons de fournir les conseils professionnels.

(2)     Les investisseurs et les autres tiers concernés, lorsque les ventes réelles ou potentielles ou les autres transactions d'entreprise se produisent et sont liées aux entités au sein du groupe INFINIX.

Les autres tiers, par exemple, la divulgation d'informations spécifiques avec votre autorisation.

V.     Comment vos informations personnelles sont transférées au-delà des frontières

Comme une entreprise opérant à l'échelle mondiale, nous disposons des ressources ou des serveurs dans les différents pays ou les différentes régions de monde pour supporter nos produits et services. Afin de mieux vous fournir les services pour les fins décrites dans la présente politique et dans la mesure permise par les lois et les réglementations locales applicables et avec votre consentement autorisé, nous pouvons transférer vos informations personnelles à ces ressources ou serveurs pour la mémorisation ou le traitement, nous pouvons également transférer vos informations personnelles aux fournisseurs des services de tiers et aux partenaires d’affaires, et vos données peuvent être également transmises aux autres pays ou régions. Les lois sur la protection de vie privée de ces pays ou régions peuvent être différentes, et la juridiction dans laquelle ces ressources mondiales ou serveurs sont situés peut ou ne peut pas protéger les informations personnelles selon les mêmes normes dans votre juridiction. Cependant, nous nous efforcerons toujours de respecter notre politique de confidentialité pour protéger vos informations personnelles, et nous suivrons les exigences légales de pays ou de région où les informations personnelles se trouvent pour effectuer le transfert transfrontalier correspondant et les autres traitements d’informations personnelles.

Dans le cas où nous transférons les informations personnelles en dehors de votre juridiction, lorsqu'elles sont transférées à nos sociétés affiliées ou aux fournisseurs de services de tiers, nous nous conformerons aux lois applicables pertinentes. Nous prendrons des mesures de sécurité et des garanties appropriées pour nous assurer que tous ces transferts répondent aux exigences des lois locales applicables en matière de protection des données.

VI.    Vos droits sur vos informations personnelles

Comme la personne concernée, vous disposez d'une série de droits sur vos informations personnelles, notamment le droit de confirmation, d'accès, de correction, de suppression, d’annulation de votre consentement et de réclamations (il est dénommé comme ‘demande’ ci-après). Nous comprenons et respectons pleinement vos droits, et ces droits seront soumis aux exclusions spécifiques et aux exceptions spécifiques être les lois applicables. Nous prendrons également les mesures actives afin d’assurer que vos droits sont effectivement protégés. Cependant, veuillez comprendre et noter que nous pouvons avoir besoin de vérifier votre identité avant de traiter votre demande pour les raisons de sécurité. En principe, nous ne facturons pas les frais pour votre demande légale et raisonnable, mais nous facturerons certains frais raisonnables pour les demandes répétées qui dépassent la limite raisonnable le cas échéant, et sur la base des frais administratifs réels autorisés par les lois applicables. Nous pouvons rejeter les demandes qui sont déraisonnablement répétitives, nécessitent les moyens techniques excessifs (par exemple, pour développer de nouveaux systèmes ou modifier fondamentalement les pratiques existantes), présentent les risques pour les droits légaux d'autrui ou sont extrêmement peu pratiques, ou violent les dispositions obligatoires de loi.

6.1 Droit de confirmation et d'accès

Nous vous informons la manière dont nous collectons et traitons les informations personnelles selon cette politique ou sous la forme d'une politique de confidentialité ou d'un avis de produit ou de service spécifique. Vous avez le droit de confirmer ou de refuser cette collection et ce traitement via une case à cocher ou les autres méthodes. Cependant, après votre refus, certaines fonctions qui nécessitent votre autorisation et votre consentement explicites ne peuvent plus être disponibles. Vous pouvez directement accéder aux informations personnelles que vous nous avez fournies dans l'interface de nos produits ou services. Pour le contenu auxquels vous ne pouvez pas accéder, vous pouvez envoyer un courriel à privacy@transsion.com. Nous le traiterons rapidement après la réception de votre e-mail.

6.2 Droit de correction et de suppression

Lorsque vos informations personnelles sont modifiées ou vous constatez que vos informations personnelles collectées et traitées par nous sont inexactes ou incomplètes, vous avez le droit de nous demander de faire les corrections ou les ajouts. Vous pouvez directement corriger ou modifier vos informations personnelles sur les pages de fonctions de produit/service correspondantes. Lorsque vos informations personnelles collectées par nous ont rempli le but de collection ou ne sont plus nécessaires, ou lorsque vous constatez que notre collection et traitement de vos informations personnelles viole les dispositions de lois et de règlements ou cette politique de confidentialité, vous avez le droit de nous demander pour supprimer les informations personnelles pertinentes. Pour les informations personnelles que nous n'avons pas fournies avec un canal de correction ou de suppression, vous pouvez demander qu'elles sont corrigées ou supprimées en contactant Privacy@transsion.com.

Cependant, nous ne pouvons pas accorder votre demande de suppression dans certaines situations, par exemple, si vous nous demandez de supprimer vos données de transaction lorsque INFINIX est légalement obligé de conserver l’enregistrement de cette transaction pour se conformer à la loi locale applicable. Veuillez également faire l’attention, si vous demandez de supprimer vos informations via nos produits et services, nous ne pouvons pas immédiatement supprimer les informations correspondantes du système de sauvegarde en raison de certaines lois locales applicables et des limitations technologiques locales. Cependant, nous mémoriserons en toute sécurité vos informations personnelles et les isolerons avec tout autre traitement jusqu'à ce que la sauvegarde est mise à jour ou peut être supprimée ou être faite sous anonyme.

6.3 Droit de l’annulation de consentement

Pour atteindre les caractéristiques respectives de nos différents produits ou services, nous nécessiteront les informations personnelles nécessaires selon les lois locales applicables. Il est décrit dans la partie ‘Comment nous collectionnons et utilisons vos informations personnelles’ de cette politique. Vous pouvez annuler votre consentement qui nous a déjà accordé pour les fins spécifiques en supprimant les informations, éteignant les fonctions d’appareil et demandant d’annuler le consentement, y compris la collection, l'utilisation et/ou la divulgation de vos informations personnelles que nous gérons ou contrôlons. Si la méthode de demande de l’annulation de consentement est clairement énoncée dans la politique de confidentialité ou l'avis de produit ou de service spécifique, veuillez le suivre en conséquence. Si elle n’est pas spécifiée, vous pouvez envoyer la demande pertinente à privacy@transsion.com. Nous traiterons votre demande dans un délai raisonnable après d’envoyer la demande, ensuite nous collecterons, d'utiliserons et/ou de divulguerons vos informations personnelles selon votre demande.

Si vous annulez votre consentement, vous ne pouvez pas continuer à recevoir la partie et/ou l’ensemble de bénéfice de produits et services INFINIX. L’annulation de votre consentement ou de votre autorisation n'affectera pas la validité de nos activités de traitement précédentes selon votre consentement.

6.4 Droit de l'annulation de service ou de compte

Vous pouvez cliquer sur le bouton ‘Réglage’ dans l’application spécifique lorsque vous souhaitez annuler le produit ou le service spécifique, ou vous pouvez nous contacter via privacy@transsion.com.

Nous vous rappelons par la présente, si vous souhaitez annuler un certain service ou un certain compte, une telle annulation peut vous empêcher d'utiliser certains produits et services Infinix, et une telle annulation de comptes est irréversible. Une fois que vous annulez votre compte, nous supprimerons ou dé-identifier vos informations pertinentes.

VI.5Droit de plainte

Vous avez le droit de déposer une plainte en nous envoyant un email à privacy@transsion.com. Nous répondrons rapidement après de recevoir votre plainte. Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, surtout si notre traitement d'informations personnelles viole vos droits et intérêts légitimes, vous pouvez renvoyer votre plainte ou votre rapport à votre département de protection des données à caractère personnel local, ou déposer un procès avec un tribunal compétent.

VI.6Droit de contrôle de vos réglages de confidentialité

Vous avez le droit de contrôler vos réglages de confidentialité et de restreindre notre collection, utilisation, divulgation ou traitement de vos informations personnelles via ces réglages de confidentialité, certains exemples de votre contrôle sur vos réglages de confidentialité sont indiqués comme les suivants:

(1)    Choisissez de vous connecter ou de vous déconnecter de votre compte INFINIX.

(2)     Sélectionnez d'activer ou de désactiver le programme d'expérience d’utilisateur et les fonctions d'accès de localisation.

(3)     Activez ou désactivez les autres services et fonctions qui traitent les informations sensibles ou personnelles (par exemple, le déverrouillage de face, le verrouillage d’empreintes digitales). Vous pouvez également obtenir plus de détails sur l’état de sécurité de votre appareil dans l'application de sécurité INFINIX.

Si vous avez déjà accepté notre utilisation de vos informations personnelles pour les fins susmentionnées, vous pouvez modifier votre décision en nous contactant via privacy@transsion.com.

VI.7Droits dans certaines juridictions

En particulier, selon les lois applicables de certaines juridictions, vous pouvez avoir les droits de données suivants:

(1)     Droit du traitement de restriction. Vous avez le droit de demander notre restriction sur le traitement de vos informations personnelles. Nous considérerons les motifs concernant votre demande de restriction. Si les motifs sont conformes aux lois applicables de la protection de données, nous traiterons vos informations personnelles dans les circonstances applicables selon les telles lois, et nous vous en informerons avant que la restriction de traitement est élevée.

(2)     Droit de la prise de décision automatique. Vous avez le droit de refuser le traitement basé sur la prise de décision automatique, y compris l’analyse et les autres traitements automatque qui peuvent avoir les effets légaux ou similaires pour vous.

(3)     Droit de la portabilité de données. Vous avez le droit de demander que vos informations personnelles sont transmises à un autre contrôleur de données sous forme structurée et forme utilisée couramment.

Nous avons le droit de refuser le traitement de vos demandes ou de répondre uniquement à vos certaines demandes dans lesquelles une exemption s'applique ou lorsque nous avons le droit du faire sous les lois applicables, par exemple, certaines demandes ne sont pas manifestement fondées ou sont évidemment excessives, ou ils nécessitent la divulgation des informations de tiers.

VII.     Comment nous traitons les informations personnelles d’enfants

INFINIX comprend l'importance de la protection de données personnelles d’enfants, par conséquent, les enfants de moins de 14 ans ou d'âge équivalent qui sont spécifiés par la loi dans votre juridiction (nous définirons principalement les enfants basés sur les lois et les réglementations de pays ou de région où nos affaires sont situées, les lois de différents pays peuvent différer en fonction de la définition de l'âge d’enfants) ne sont pas autorisés à utiliser nos produits ou services sans consentement et orientations de leurs tuteurs légaux, et les telles pratiques sont autorisées par les lois et les réglementations pertinentes. En principe, nous ne fournissons pas directement les services aux enfants, ne collectionnons pas activement les données personnelles d’enfants ou n'utilisons pas les informations personnelles d’enfants pour les fins de commercialisation. Nous collecterons, utiliserons et divulguerons seulement les informations personnelles d'un enfant avec l'autorisation explicite et le consentement du tuteur d'enfant dans la mesure permise par la loi et lorsqu'il est effectivement nécessaire de collecter les telles informations. Si le tuteur doit accéder, modifier ou supprimer les informations personnelles relatives à l'enfant sous tutelle à tout moment, veuillez nous contacter via les méthodes décrites par les présentes, et nous répondrons dans les meilleurs délais. Si vous constatez que les informations d'un enfant ont été collectées sans prise de conscience de tuteur légal pour nous, veuillez envoyer un courrier électronique à privacy@transsion.com pour nous contacter. Nous supprimerons les informations pertinentes le plus tôt possible. Si nous constatons que nous avons collecté les informations personnelles d'un enfant sans consentement préalable d'un tuteur vérifiable, nous supprimerons également le contenu pertinent le plus tôt possible.

VIII.    Fournisseurs de services et services de tiers

Lorsque vous utilisez les produits ou services INFINIX (qui impliquent la navigation de carte, le support vocal, le lecteur vidéo, le nettoyage de système et les services liés à la sécurité, le jeu, les statistiques, le traitement de paiements, le filtrage d'informations etc.), vous pouvez recevoir les liens vers les sites Web de tiers ou les contenus et les services fournis par les tiers sauf nous et certains produits ou services de tiers sont accessibles sous forme de SDKS et autres formes. Vous pouvez choisir de visiter ou d'accepter les sites Web, les produits et les services de tiers à votre seule discrétion. Notre politique de confidentialité ne s'applique pas aux produits et services fournis par le tiers. Puisque nous ne pouvons pas essentiellement contrôler le tiers, nous ne sommes pas responsables de la collection et du traitement de vos informations personnelles pour le tiers. Par conséquent, lorsque vous soumettez les informations au tiers, veuillez attentivement examiner la politique de confidentialité de tiers et prendre soin de vos informations personnelles.

IX.    Supplément et mise à jour de politique

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique de temps en temps afin de refléter les modifications de nos affaires, de technologie et de loi et de pratique applicables. Dans le cas de la modification de cette politique, nous vous informerons la dernière politique via le site Web officiel INFINIX https://www.infinixmobily.com ou les notifications d’appareil mobile. Veuillez faire l’attention à nos notifications officielles sur le site Web et les appareils mobiles pour les dernières mises à jour de cette politique de confidentialité. Bien que cette politique de confidentialité peut être modifiée, vos droits de présente politique ne seront pas diminués sans votre consentement explicite.

Nous vous demanderons à nouveau votre consentement explicite selon les lois applicables avant de collecter vos informations personnelles supplémentaires ou lorsque nous utilisons ou divulguons vos informations personnelles pour les fins neuves. Votre utilisation continue de produits et services sur le site Web, mobile et/ou tout autre appareil constitue votre accord de la politique de confidentialité mise à jour. 

Le contenu de produits ou services INFINIX décrits ici peut varier en fonction du type de produit que vous utilisez, de votre version de système ou des exigences de lois et de réglementations locales.

X.    Contrôleur conjoint

Shanghai Transsion SARL et Chongqing Transsion Technologie de communication SARL sont nos contrôleurs communs et nous sommes conjointement responsables du traitement de vos informations personnelles. INFINIX Mobility SARL, Shanghai Transsion SARL et Chongqing Transsion TECHNOLOGIE DE COMMUNICATION SARL prennent sévèrement les remboursements selon les lois applicables. Vous pouvez nous contacter pour plus de détails sur le contrôle conjoint des informations de contact dans la section XI ‘Comment vous nous contactez’.

XI.    Comment vous nous contactez

Si vous avez les commentaires, de questions ou de préoccupations sur notre politique de confidentialité ou nos pratiques de protection d’informations personnelles, veuillez nous contacter via:

Email: privacy@transsion.com (Remarque: cette boîte aux lettres est uniquement utilisée pour recevoir les messages liés à notre politique de confidentialité ou à notre protection des informations personnelles.)

Nous examinerons vos demandes de confidentialité ou d'informations personnelles le plus tôt possible et vous répondrons dans 15-30 jours après la vérification de votre identité d'utilisateur. Si votre demande implique une question compliquée ou significative, nous pouvons vous demander plus d'informations.

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, en particulier lorsque vous pensez que nous avons violé vos droits et intérêts légitimes, vous pouvez demander la réparation auprès de l'autorité compétente de régulation de la protection de données dans votre juridiction.

Merci pour prendre votre temps de lire notre politique de confidentialité!